• La randonnée du 13 janvier à Rots

         Pour l'année nouvelle, 34 randonneurs/euses ont mis leurs pas dans ceux de Françoise T. pour parcourir les chemins autour de Rots sous un ciel gris mais sans pluie. Ils ont ensuite partagé la tartiflette et la galette traditionnelle à Fleury avec ceux qui n'avaient pas marché le matin dans une ambiance très conviviale... malgré le passage des secours suite au malaise d'une des membres de l'association...

    La randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à RotsLa randonnée du 13 janvier à Rots

     .........................................

         "Voici à mon tour mes photos d'une bien agréable journée !" Laurence T.

    https://photos.app.goo.gl/HHDhKAded1G2EUUq9

    .........................................

         " 34 randonneurs ont parcouru ce matin les chemins et les sentes autour de Rots. Chemins souvent bordés de murs en  pierre de Caen, et permettant la découverte d'un riche patrimoine.

         Nous avons pu admirer la Grange aux Dîmes, l'église St Ouen et son if millénaire, la ferme du Colombier et la fontaine St Ouen dont la source était réputée pour soigner les maladies des yeux. Plus loin, nous avons longé la Ferme et le Logis de Billy, contourné le moulin de Vauculey avant d'atteindre la chapelle de l'Ortial. Nous avons fait la pause-café près du lavoir puis découvert la Tête de Bœuf sculptée au fronton de l'auberge relais de la Poste du même nom.

         Nous avons rejoint la salle Pasteur pour le traditionnel repas suivi de la tout aussi traditionnelle galette ; MERCI à Thierry et Nadine pour ce bon et agréable moment de partage. 

         Amicales pensées de toutes et tous pour souhaiter à Monique un prompt rétablissement. Françoise T "

    https://photos.app.goo.gl/kbG5jy3CubaWbhNN7

    « La randonnée du 16 décembre à Longvillers

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :