• La randonnée de juillet

    La randonnée de juillet

    Le 09/12/2011 17:32, Nicole Canivet a écrit :

    J’ai donc réservé un gîte à St Martin des buneaux en Seine Maritime pour la période du 7 au 14 juillet Il compte 19 places ,le tarif est de 15 euros à la nuitée (ce qui est moins avantageux pour nous ) Je verse 400 euros d’arrhes qui ne seront prélevés que d’ici un petit moment.Je vous demanderai  donc un chèque de 100 euros à  .votre réservation ,chèque que j’encaisserai d’ici 2 mois ,la gérante m’ayant laissé un peu de souplesse sur les délais,nous ajusterons les comptes comme d’habitude pendant le séjour . Nous visiterons la COTE D’ALBATRE entre ETRETAT et DIEPPE et un peu l’arrière pays évidemment .

    Je ne serai pas à la randonnée dimanche 20 mais vous pouvez toujours m’écrire au 10 RUE DES DEUX SICILES 14000 CAEN

    Si vous connaissez des gens intéressés n’hésitez à leur en parler  et puis il y aura le jour de la galette où on en parlera

    Bonne réception et je compte sur vous nombreux pour marcher sur les chemins de la HAUTE NORMANDIE

    « La randonnée du 4 décembre à Ouilly-le-TessonLa randonnée du 18 décembre à Fontaine-Etoupefour »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :